lundi 5 mars 2012

*Cheers*


Un dimanche comme les autres. Levée tard vers 13h30, 8h pour d’autres. La flemme de sortir, l’envie de rester en pyjama toute la journée. A nos réveils des messages en série comme d’hab. Sauf que non en fait. Vers 14h un message de Sofia « Les meufs vous voulez pas qu’on fasse un blog sur nous les SL. C’est juste histoire d’avoir une trace écrite, un souvenir… Mdr quand je dis blog c’est pas genre un blog à la Vipgirly où y avait que des photos de nous et où il fallait lâcher des commentaires, non là c’est plus on raconte nos vies et tout… lol ». Vipgirly c’était un blog qu’on avait fait sur Skyblog y a peut-être 4 ou 5 ans de cela. On avait 14 ans pardonnez-nous ! Je lui réponds « Non c’est plus de notre âge de raconter notre vie sur le net ! ». Christelle «Vas-y, commence et je suis le moove » (Oh la mito !), Wendy ne répond pas, elle est en retraite avec son amoureux, Sawssen « Oui, pourquoi pas, j’suis op ! ». Sawssen est toujours op !
Tel un dimanche comme les autres, je suis allée faire un tour sur la blogosphère ; La Revue de Kenza, Sanaa K… Sur le premier j’ai vu un petit reportage sur Kenza et la bloggeuse India. Grace à leur blog, elles ont réussi à avoir une popularité auprès des plus grandes marques. Les grandes marques ce n’est pas mon truc. Mais pourquoi pas grâce à un blog pouvoir rencontrer des gens de différents horizons, qui sont aux antipodes de nous. Mais surtout pouvoir conseiller des meufs (et des mecs) comme nous, jeunes et avides de conseils ou d’inspiration. J’ai donc appelé Sofia et après une conversation de plus de 20 minutes, je lui ai dit « Pourquoi pas ! Mais par contre si on le fait c’est toutes ensemble, à 5 jusqu’au bout ! ». J’ai envoyé le message le plus convainquant que je n’ai jamais écrit à toutes les SL, elles étaient chaudes ! Tout le monde a apporté sa touche perso, son idée et c’est avec un grand plaisir que je vous souhaite la bienvenue sur le blog des Single Ladies !
Pourquoi Single Ladies ? Non pas parce que nous sommes célibataires. C’est juste qu’un jour Christelle passait à la maison avec une nouvelle coupe et ma sœur s’est mise a chanté haut et fort « All the single ladies, put yours hands up ! » Sa coupe était pas mal je l’avoue ! Christelle m’a dit « Vas-y on va s’appeler comme ça maintenant, les SL.». Voilà pour le coté nostalgie… Et puis Single Ladies ça nous correspond vraiment. Comme dans la chanson on est des filles célibataires ou non, sexy, fières, ambitieuses, jeunes et belles! On lève haut notre verre en boite et puis on se déchaine comme une SL J



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire