mercredi 7 mars 2012

Hawa


Heyyyy! That’s my turn I think?
Enchanté, moi c’est Hawa, la je m’en foutiste du groupe. Je ne suis pas le genre de fille à passer des heures devant un miroir à me dire « Bouhh j’ai grossis ! » à me coiffer pendant 1 heure et me vernir les ongles. Loin de là ! Je m’en foutiste mais pas négligé non plus... J’adoooore faire du shopping comme toutes les filles. Et je cultive depuis longtemps mon propre style.
Mais MON truc à moi c’est la musique. Je peux passer des heures sur le net a cherchait LA musique qui me fera kiffer. Donc paradoxalement je n’écoute presque plus la radio! Je suis assez éclectique, aussi bien dans la musique que dans les fringues. J’ai un fort caractère, mais je me soigne.
Apres avoir raté mon bac ES l’année dernière, cette année je le repasse en candidat libre, mais pas seulement, je passe aussi un BTS Assistant Manager par correspondance, à défaut de perdre une année !
Ma présentation peut paraitre sommaire mais c’est juste que je suis extrêmement fatiguée, que dehors il pleut et que je ne trouve pas l’inspi. Sinon je suis la plus marante du groupe ! Mouahahaaa ! Nan sérieusement, j’ai cette facilité à faire rire les gens, un don peut être :p
Je vous laisse, je vais écouter les belles chansons de The Weeknd (j’en parle ici) au chaud dans mon lit, et puis la pluie j’adore la voir tombé depuis ma fenêtre (ce cliché à trois francs cinquante !).

Ps : Plus bas, la musique qui va avec mon moon de ce soir. Welcome Home de Radical Face. Une perle!
PS2 : Je suis la dernière à me présenter, mais la première à avoir poster sur le blog. *Cheers* c’est bien moi !
PS3 : C’est bien sûr de musique que je vous parlerai sur le blog !
PS4 : Non je déconne, je m’arrête ici !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire