jeudi 8 mars 2012

Un jour, une femme...Carine Roitfeld /*by Sawssen-Sephora*

Hi everyone!
Alors aujourd'hui c'est la journée de la femme, comme tout le monde le sait, mais c'est surtout l'occasion pour moi de vous parler d'une femme exceptionnelle (bon, j'exagère un peu...un peu beaucoup même; parce qu'une femme exceptionnelle est une femme qui a réellement marqué l'histoire pour moi; mais bon , ce mot sonnait bien dans ma phrase. Anyway!), une femme avec un style représentant à merveille la femme active parisienne. Cette femme c'est...Carine Roitfeld, l'ancienne rédactrice en chef de Vogue France. Elle a 58 ans (tout de même!) mais elle reste superbe je trouve. Toujours très classe (ceci dit, elle était rédactrice en chef de Vogue et non pas de "agriculture magazine") avec ses looks total black parfois, ses jupes en dessous du genoux et très cintrées (le type de jupe que j'adoooooooooooorerai (il n'y a sûrement pas assez de "o" n'est ce pas) porter mais vu que je ne fais pas 1m80, je ne peux pas me le permettre...à mon plus grand désespoir) et le maquillage smoke eyes qu'elle a parfois tendance à arborer. En gros, c'est souvent un look strict, serré à la taille et très sombre mais qui lui offre une classe énormissime. 
























Quelques idées trouvées chez Asos et Zara :

ou encore ceci que vous pouvez retrouver chez Asos en cliquant ici

Pour le moment, on a encore le droit de porter du noir vu le temps qu'il fait; mais, dans un mois...à nous les couleurs pastelles! Ohhh yeah!

Des bisous partout (skssss) les gens!
With love!


3 commentaires:

  1. Incroyable , tu aliments déjà à merveille ton Blog avec passion , c'est beau à voir. J'espère que tu continueras à prodiguer des conseils de modes , en ouvrant l'horizon également sur la mode masculine qui ne cesse de progresser avec le temps. Je vais parler de ton blog à l'association de Normal Sup' , cela me tient à coeur.
    A très vite avec un nouvel article , Cordialement.
    Mister G

    RépondreSupprimer
  2. Chère Mister G,
    Toutes les SL se demandent qui tu peux bien être, puisque pour le blog nous n'avons fait aucune pub pour le moment. Peux-tu nous éclairer sur ton identité?
    Amicalement, Hawa.

    RépondreSupprimer
  3. Hello darling ,

    Il est vrai que j'adore le mystère , et il étonnant que vous n'ayez toujours pas fais de pub pour votre blog qui a l'air d'être dans l'Optique du conseil dautrui. En ce qui concerne votre blog je suis tombé dessus par hasard lors d'une recherche sur les single ladies , une association de Normal superieur pour l'intégration des jeunes femmes diplômées , voilà pourquoi je me suis intéréssé a votre blog puisque j'ai vu que vous etiez totue ambitieuse , plus particulièrement Mlle Sawssen-Sephora. voila pourquoi je pourrais vous aider a faire connaitre votre blog si vous en voyez le besoin.

    Cordialement , mister G

    RépondreSupprimer