mercredi 7 mars 2012

Une nouvelle vague de froid? *Sawssen-Sephora*

Hi everyone,
Aujourd'hui il fait très frisquet et il y a un vent de dingue...du coup, j'ai peur de sortir. Je suis sortie hier et j'ai limite cru que j'allais m'envoler. Malus en fait! Vous allez sûrement me dire: "tu ne vas pas rester toute la journée bloquée chez toi?"...eh bien siii! Je suis très frileuse et puis, de toute façon j'ai un tas de trucs à réviser alors ma journée sera parfaite (ou pas)!
Ce froid, je le redoute mais il m'inspire! Je regardais hier des photos de famille sur mon pc et je suis tombée sur un long manteau de ma soeur, tout en renard...et là, j'ai craqué! Je me suis dit "il me le faut, il pourra être super porté avec un look à la cool et mes grosses sneakers de chez Isabel Marrant (que Hawa déteste au passage) et puis, ça doit sûrement tenir très chaud ce truc". Donc voilà, je suis à la recherche de ce manteau en fourrure qui doit bien se trouver quelque part chez moi. Oui je sais, je vous entend d'ici: c'est mal de porter de la vraie fourrure!...I know! Mais c'est surtout  un léger faux pas, parce que c'est plutôt la fausse fourrure qui a été remise au goût du jour, notamment par Karl Lagerfeld pour Chanel et par Stella McCartney.
 En même temps, Eva Mendes n'est pas un exemple de pudeur. Elle préfère être à poil qu'habillée tout court.
Donc bon...

Bref, breffons...je pense qu'un petit conseil beauté pour garder une jolie peau même lorsqu'il fait froid serait le bienvenu. N'est-ce pas So'? On l'attend avec impatience; enfin perso, JE l'attend avec impatience parce que les lèvres gercées et les mains pas du tout douces...ça va deux minutes!
Des bisous partout (skssss) les gens!
With love!




3 commentaires:

  1. Hello you ,

    Effectivement tu as raison , la vague de froid est importante je redoute déjà la journée de demain. Je suis toujours avec impatience tes nouvelles aventures qui continuent de me passionner. Au faite, tu n'as pas répondu la dernière fois , que signifie le sksssssss en fin de chacun de tes articles?
    J'espère que nous pourrons continuer cette conversation. Cordialement , mes salutations distinguées , Mister G.

    RépondreSupprimer
  2. Hello, helloooooo
    Je suis très contente que mes minis articles t'aient plus :)
    Alors le "skssss", c'est un délire de carabins (d'étudiants en médecine). Je m'explique: à chaque fois que tu entends une allusion plus ou moins sexuelle, tu dis "skssss". Voilà tout!

    RépondreSupprimer
  3. Cela me fait très plaisir que tu répondes à mes commentaires , je pense que nous pourrons nous trouver d'autres points communs avec le temps. Je comprends mieux maintenant le sksssss. Egalement étudiant en 3 ème a l'ens il est vrai que chaque Fac ou ecole a ses petits trucs. Et bien au plus vite alors avec plaisir en tout cas. Cordialement

    RépondreSupprimer