mercredi 7 mars 2012

Wendy


Bonjour tout le monde !!
Moi c'est Wendy, une des membres des SL, 20 ans également. Je me présente, je suis une petite blonde d'1m68 aux yeux marrons, timide, un peu décalée et souvent à l'ouest avec un caractère bien trempé, que seuls mes amis connaissent très bien ^^. Je suis étudiante en BTS NRC ( Négociation et Relation Client) dans le 18ème et je ne sais pas pourquoi je fais cette formation puisque ça me plaît pas tant que ça mais je m'en sors... on va dire... plutôt bien en soi. Bref, je raconte bien trop ma vie ! Dans ce blog, je vous raconterai tous mes déboires et débauches avec mes meilleures amies car on peut dire que ... depuis qu'on se connaît c'est-à-dire il y a au moins 7 ans de cela, il y en a eu BEAUCOUP et BEAUCOUP des marrants... des moins marrants. Et quand on en reparle, il y a toujours des fous rires à la clé. Toutes les 5 solidaires, on est toujours là les unes pour les autres et on a toute des caractères bien différents qui se complètent ce qui est rare.
Dans ce blog, je vous parlerai de musique, de mode et aussi ... de sexe haha.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire