vendredi 13 avril 2012

01:15 01:35

Il est tard en France, je me passe en boucle du rap au beat lent dans les oreilles. Je suis exténué, la bonne solution serait d'aller dormir mais juste la grosse flemme de me lever de mon canapé pour "faire un plongeon dans mon lit". Je post donc le cerveau à moitié endormie, je ne sais pas si ce que j'écris à ce moment précis est digne de la langue de Molière mais je continue quand même. (Tu m’excusera Molière hein?). J'étais à l'instant en train de text Christelle pour qu'elle daigne écrire le post qu'elle a depuis des mois en brouillon dans son phone. Réponse de l’accusé: "Bon je vais le faire ce week-end SUR". Quelle menteuse! Christelle-je-remets-tout-à-demain on devrait l'appeler.

Mon post est vide de sens pour le moment et je crois que je suis en train de voir les touches de mon clavier de plus en plus près à chaque clignements des yeux.

Si vous êtes aussi épuisé que moi, mais que vous voulez écouter de la bonne musique relaxante avant de dormir, checker les vidéos en dessous. Sweet dreams!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire