samedi 19 mai 2012

I'm back Baby !!!!

Hey !!! Je suis de retour, je ne vous ai pas oublié !!! C'est juste qu'en ce moment j'ai beaucoup de choses a faire, entre la rédaction de mon mémoire et mon stage, je ne m'en sors plus trop... Mais vous inquiétez pas je compte bien me rattraper ! J'ai pu constate que seul 2 personnes sur 5 continuent à poster, c'est pas cool car on s'était toute engagée à poster régulièrement ... Enfin bref !!! Je vais commencer par écrire mon post qui dort dans les brouillons de mon vieux nokia concernant mes nombreux periples en transport pour me rendre au travail ... Je ne pense pas être la seule dans ce cas d'ailleurs! **MARRE DES TRANSPORTS EN COMMUN** Comme je vous ai dit, lors de mon premier post, je suis actuellement en alternance... Et grâce à ma chere et tendre école j'ai pu être embaucher,comme commerciale, dans une entreprise qui se trouve à 1h30 de chez moi !!!!! Certains me diront qu'1h30 c'est de la rigolade, qu'ils ont déjà connu pire! Mais remettons les choses dans leur contexte ... 1h30 c'était et c'est toujours le cas d'ailleurs INCONCEVABLE!!!!! Pour résumé, il n'y a pas UN seul jour où j'arrive à l'heure. Même le jour de mon entretien je suis arrivée avec plus d'1h30 de retard ( eh ouai fallait le faire) bref j'ai vraiment tendance a m'éparpiller dans ce que je raconte, j'espère au moins que vous arrivez a me suivre hihiii! Donc oui je disais que mon Best friend après les SL (bien sur) c'est tam tam.. Mister retard!!!!!! Et en plus de ne jamais être a l'heure, j'ai toujours des problèmes avec les transports (retard, panne...) mais quand je vous dis tout le temps ce n'est vraiment pas pour rire. C'est la raison pour laquelle je ne supporte plus les transports en commun, je me dis qu'on paie plus de 500e voire plus la carte imaginaire pour ne pas bénéficier de services digne de ce "prix"! J'appelle donc aujourd'hui cher compatriote de "galère" à une protestation, manifestation, rébellion contre la Ratp, SNCF et co' !!! Ras le bol de ces bus, RER jamais à l'heure, des chaises inconfortables, du monde qu'on y trouve peu aimable !!!! Autre solution possible : la voiture ! Je viens d'avoir mon code je vais donc entamer d'ici la semaine prochaine mes heures de conduite... Mais bon même prendre la voiture sur Paris c'est pas le top, entre les bouchons, les difficultés pour se garer... Donc fuck toute cette réflexion pour rien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire